Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:46

<< Oblate si tu passes par là, je suis persuadé que tu comprendra ce texte sans difficultès Smile >>





Petite histoire ... à boire ... Je vous en donne la primeur !




C'était il y a quelque temps, au bal de la Nuits Saint Georges que j'ai rencontré la petite Juliénas ,une fille drôlement Gigondas, un sacré beau Meursault, bien charpentée, et sous sa robe vermillon un grand cru classé, avec des arômes de cassis et de fraises des bois.

On a dansé Anjou contre Anjou sur un Sylvaner à la mode et plus tard lorsque je lui ai proposé de l'emmener dans mon Châteauneuf-du-Pape, elle est devenue toute Croze-Hermitage !!!

Le temps d'aller chercher un Chablis au vestiaire, de mettre un petit Corton dans ses cheveux, on est montés dans ma Banyuls et on a roulé jusqu'au matin.

Ah quelle belle journée ! On s'est baladé Entre-deux-mers, il faisait beau, on a Vacqueyras sur la plage, les pieds dans l'eau Clairette, on s'est Pouilly-Fuissé dans les dunes et puis comme le Mercurey montait sérieusement et qu'on commençait à avoir les Côtes-Rôties on a décidé de rentrer.



Mais voilà, en partant nous nous sommes retrouvé coincés dans les embouteillages, enfin les bouchons, quoi ! Je commençais à Minervois sérieusement et là, Julienas et moi, nous avons commencé à nous crêper le Chinon. D'un seul coup elle a claqué la Corbière de la Banyuls et elle est partie ! Je me suis retrouvé comme Macon.



Quoi, me suis-je dit, elle s'est déjà Sauvignon avant même que j'ai le temps de la Sauternes ! Mais je vous Jurançon, je l'avais dans la Pouillac, en effet, j'étais tellement Tokay que j'ai couru après elle dans Lalande et les Chardonnay pour la rattraper.

Quand on s'est retrouvés, et que je l'ai vue devant moi en Gros-plant, je lui ai dit -" Ne fais pas ta Pomerol, et ne t'en va plus Gamay ! " En pleurant, elle est tombée dans mes bras en Madiran - "Ne m'en veux pas, je voulais juste être sure que ton Saint-Amour était vraiment Sancerre".



Depuis on ne sait plus cuités.
Revenir en haut Aller en bas
oblate
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:54

Comment dire j ai literralement bu les paroles geek
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Officier
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008

Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:31

un texte ecrit pour freretod et moi ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:05

trop de moine dans la guilde et pi en plus ils boivent tous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Officier
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2008

Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:12

les moines sont l'avenir de l'humanité... et des vignerons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

lol Razz surtout oblate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"   Post flood : "Histoire pour Moine pochtron" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post flood : " Question pour un champion "
» Post flood : "Greffe de cerveau"
» Post flood : "LA CIGALE ET LA FOURMI "
» Recette pour Moine : La dinde au whisky
» [SC Moine] By Celedyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser