Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Post flood : "Greffe de cerveau"

Aller en bas 
+2
Oxana
Araev
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:04

Un patient griavement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit :

Désolé je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une

greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les

frais seront totalement à votre charge. '

La famille reste abasourdie. Un des membres demande : ' Combien coûte un cerveau ? '

Ça dépend, répond le médecin; 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros un cerveau de femme '.

Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent

de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question : ' Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?

Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : 'Les cerveaux de femme coûtent moins chers,

car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés '


=> Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:14

Je ne dirait qu'un seule chose ====> +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Araev
Grand Maître
Grand Maître
Araev


Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 42
Localisation : Marseille

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:41

excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://keltia.forumperso.com
Oxana
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Les hommes ont un cerveau ??????????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oblate
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:12

Un cerveau je sais pas mais moi j ai un foie qui n est plus vraiment en bon état Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Membre
Membre
Haruhi


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 59

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:20

si je peut me permettre d'ajouter un shéma ... qui explique pas mal de chose ... lol! :

Post flood : "Greffe de cerveau" Cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:41

Pour ma part j'aurai agrandi la Glande des excuses foireuses pour arriver plus ou moin à celle du sexe..

Bha comment expliquer à sa douce qu'il nous faut raccrocher car il y a un Géant vert à tomber ? celle-ci nous prendrai inscription à la seconde pour un Asil de fou..

Alors bon.. il reste "Chérie je te laisse je vais me preparer à manger" Attention cela ne marche pas plus de 3 fois par jours (sujet expérimenté) !!

ou encore "Il faut que j'aille faire une courses" Mais celle-ci s'étonnera lorsqu elle sera presente que ce soit toujours son role d'allez en faire..

Donc bon je bifurque du sujet mais, si vous aussi, vous avez des phrases magiques qui marchent bien je suis prenneur..
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:11

et bien moi je ne suis pas d'accord avec ce scéma qui catalague les hommes et montre une basse caricature du cerveau de celui ci qui est en réalité bien plus développé espèce de sexiste Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lafiante
Membre
Membre
Lafiante


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:50

non le mien n'est pas comme ça .
il n'y a qu'une partie " jeux vidéos " qui prend 3/4 du crane , le reste c'est tout ce qui est "fille" "manger" et un minuscule gêneur appelé "école" qui se bat sans cesse avec la partie "dodo" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post flood : "Greffe de cerveau" Empty
MessageSujet: Re: Post flood : "Greffe de cerveau"   Post flood : "Greffe de cerveau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post flood : "Greffe de cerveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"
» Post flood : " Question pour un champion "
» Post flood : "LA CIGALE ET LA FOURMI "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser