Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:30

Voili voilou un bloc d'histoire que j'ai pu écrire pendant mes heures de cours ( certains trouveront des clins d'oeil a certaines choses, et d'autres sont plus difficiles ).

Bonne lecture x)

Chapitre premier:


Mon nom est 3 "ailes", c'est mon nom de sorcier. On me surnomme ainsi car en réalité je suis Lord, Lord Lupus Lithary, assez bizarre non ? Je suis le dernier membre d'une lignée de sorciers déchu par ce qu'on appelle le Fléau.
Lupus vient d'un ancêtre lointain qui avait la capacité de se métamorphoser en loup, quant à Lithay c'est sûrement parce que mes parents voyaient en moi la Lumière pour le salut de notre famille. Malheureusement ce ne fût pas le cas puisque je fus contraint d'abandonner mon domaine et la terre de mes ancêtres ravagés par le Fléau, une horde de morts-vivants, détruisant tout sur son passage. Je suis parti aussi car j'ai perdu la femme que j'aimais. Je pris donc la décision de changer de monde et je choisis donc de trouver un mécène pour financer mes recherches, et mes voyages, sur le magie. Mais je préfère tout de même me présenter sous le pseudonyme de Lord Arthas, choisit par mon mentor

Année X, Mois X, jour X.
J'ai, depuis mon départ, arrêté de comptes les jours et mes années. Je change d'endroit aussi vite que possible pour ne pas m'accrocher. Mon mentor l'avait compris lui mais les autres personnes cherchaient à me retenir. Tous des abrutis, je les hais, une fois ils sont là pour vous et une autre fois contre vous. Je considère juste les gens comme des lunatiques invétérés. Bizarrement j'ai l'impression de ne pas être au bout de mes peines.
Me voila donc dans un bateau allant vers le Continent Sud, je voyage en compagnie de mon mentor. C'est un homme de taille moyenne, arborant de longs cheveux blonds, presque blancs. Son visage semble plaire aux femmes, ma foi il est peut être chanceux, il est jeune. Non, il reste jeune, pourtant je le connais maintenant depuis plus de 20 ans. C'est étrange mais de son visage noble se dégage une aura impitoyable, il est terrifiant ! D'ailleurs, j'ai toujours eu du mal à le questionner sur son passé. Impossible d'en savoir plus que ce qu'il ne laisse paraître. Tiens, le voila justement ... avec une nouvelle conquête, pour changer.
- " Tu me parais bien pâle pour un vivant." s'exclama t-il.
- " Je sais maître. Mais je ne suis gère habitué aux voyages. De plus, nous allons sur le continent Sud ! " Lui chuchotais-je à l'oreille.
C'est alors que son regard changea, il me prit par l'épaule et dit:
- " Tu sais, même s'il est l'Ancien, il n'en est pas plus dangereux que les autres continents. Il est peut-être le pire de tous ... "
Je n'ai pas compris ses paroles tout de suite à cause de mon malaise sur le navire. Mais je ne savais pas non plus pourquoi il parlait d'Ancien continent. Certes peu de personnes voyagent vers cette destination mais ... je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il changeait brusquement à chaque fois que l'on en parlait et pourquoi il l'appelait ainsi.


P.S.: Need critiques x) merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:33

Citation :
Lord Lupus Lithary

Citation :
Lithay


es Lithary ou es juste Lithay^^

Citation :
Je suis parti aussi car j'ai perdu la femme que j'aimais.

c'est une phrase bien courte pour décrire une telle chose je trouve Neutral

Citation :
Je pris donc la décision de changer de monde et je choisis donc de [...]

les répétitions faut évité sinon ca fait lourd dans un texte surtout quand les 2 mots sont aussi raprochés No

Citation :
sur le magie.

une faute de frappe seulement j'espère Mad

Citation :
les jours et mes années

le mieu serai de dire mes jours et mes années ou bien les jours et les années Smile

Citation :
pour ne pas m'accrocher

si c'est ce que je crois le mot juste serai "m'attacher" sinon je ne comprend pas bien le sens de ta phrase Suspect

Citation :
Mon mentor l'avait compris lui mais les autres personnes cherchaient à me retenir.

une virgule entre "lui" et "mais" serai bien je trouve Very Happy

Citation :
une fois ils sont là pour vous et une autre fois contre vous.

essay de reformuler cette partie de phrase pour que cela donne un meilleur effet car ton personnage a l'air noble , il ne dirait pas une phrase aussi simple Razz

et pi voila moi il n'y a que ca qui me dérange mais ce n'est que mon avis^^ enfin si il y a un autre truc qui me gène en fait ...

Citation :
écrire pendant mes heures de cours

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est du propre tout ca dit donc silent
Revenir en haut Aller en bas
Lafiante
Membre
Membre
Lafiante


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:24

ben je ne vois pas le problème d'écrire en cours .
je ne citerai personne ( d'autre que moi ) , mais c'est mieux d'écrire que de dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:39

vi mais toi t'es jeune^^ alors que khrau ... disont moins que toi (lol Razz ) elle devrait se concentré plutot que d'écrire une histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafiante
Membre
Membre
Lafiante


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:28

oui c'est vrai. travailles khrau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post flood : "Histoire pour Moine pochtron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser