Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
nefnilion
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Petite presentation Empty
MessageSujet: Petite presentation   Petite presentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:05

Kikoo,

Cela fait un petit moment que je suis dans la guilde et je n'ai pas eu encore le temps de faire une petite presentation vite fait Embarassed

Je suis sur daoc depuis sa sortie (ca doit faire un moment Very Happy je ne vois pas le temps passer Very Happy ) en general tout les soirs sauf imprevu
Depuis 3 ans je suis en double comptes, donc je me retrouve avec pas mal de perso, sorcier, moine,pa, pal, ma, sicaire etc, je ne vais pas site les noms lol.
Ettend dans plusieur guilde, et si je ne suis pas avec ma vachette , vous pouvez me send sur les perso qui commence par diml (perso les plus utiler).

Depuis la nouvelle zf, je ne fais plus beaucoup de rvr mais je suis plus souvant en pve. Si je suis dispo pas de probleme pour aider. Je suis souvant avec un pote IG et cela fais plus de 4 ans que l'on jouont ensemble.

voila la petite presentation

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite commande:))
» presentation de vindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser