Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Araev
Grand Maître
Grand Maître
Araev


Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 42
Localisation : Marseille

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

Bonjour à tous.

Je tenais à vous annoncer que j'ai posé notre candidature dans l'alliance Croisade, une alliance que je connais bien pour y avoir intégré ma précédente guilde : les Frères d'Armes. Cette alliance regroupe bonne ambiance, présence active, sorties communes, bref une véritable alliance.

Une sortie RvR nous sera certainement proposée le lundi 7 avril au soir. . Il est donc souhaitable que nous ayons tous d'ici là au moins un perso 50, si possible au moins en épique (ou encore mieux en début de SC) et maitrisé le mieux possible.

De cette sortie dépendra surement notre intégration par l'ambiance, etc, soyons prêts. Nous avons une semaine pour nous organiser pour le pex, stuff.

3,2,1 PARTEEEEZZZZZ !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://keltia.forumperso.com
Suna-Tama
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:03

Up avec un de mes deux persos, Sunadoku le sicaire ou Tamakuro l'hérétique, à voir en fonction des besoins du groupe et si j'ai le lvl adequat pour la sortie.

mes deux persos sont actuellement lvl 40 je pense que les dix derniers lvl sont faisables d'ici là Smile

au niveau de mon experience en matière de rvr par contre je suis plutôt limité n'ayant quasiment pas été dans les vaux.
Revenir en haut Aller en bas
kedesean
Membre
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:03

Je serais prêt au moins au niveau du lvl50

Pour ce qui est de l'équipement, c'est pas une évidence mais ça devrait pouvoir se gérer

Allez Hop hop au travail geek
Revenir en haut Aller en bas
kheerz
Membre
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 52

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:26

bonjours

Pour la sortie rvr du lundi 7 avril biensurs que je serai present si possible avec mon sorcier vu que c est une de mes spécialitées.

En ce qui concerne le stuff pas de soucis je verrai sa avec vs selon vos besoin sachant ke j ai tout les legentdaire en crafteur......
Revenir en haut Aller en bas
Hasteria
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2008

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:31

Hastiera (moine) et moi (MA) tenteront au maximum d'être présents à cette sortie RVR (qui sera d'ailleurs pour nous une première sur alb jocolor ).

En tous cas une chose est sûre, je me suis trop pris de MA sur la tête en jouant barde sur Hib/Orca. Je vais donc bassement me venger lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Araev
Grand Maître
Grand Maître
Araev


Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 42
Localisation : Marseille

Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:55

up du post pour que vous n'oubliiez pas Smile

Pour l'heure, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum croisade www.alliance-croisade.com ou à send ishido ou keltir ou erystelle en jeu.

Bon jeu à tous et à bientôt (car comme vous le savez, je suis en révisions pour deux mois et vous laisse donc avec danilit et kheerz. Qui a dit ouf ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://keltia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Empty
MessageSujet: Re: Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade   Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie RvR pour intégration dans alliance Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DR] Sortie C5 + Azazel Samedi 5 Avril pour 22H
» RVR CROISADE
» Sortie PvE ?
» la sortie pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le champ de bataille :: Le coin RvR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser