Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au revoir

Aller en bas 
+2
oblate
sainteparfaite
6 participants
AuteurMessage
sainteparfaite
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:29

Bonsoir à tous.Je suis venue chez les "KELTIA" dabord par affinité pour Freretod et parce que je pensais trouver ce que je recherchais dans une guilde.Malheureusement après quelques semaines passées parmi vous,je ne peux constater que cela ne correspond pas à ce que j'espérais.Aussi, j'ai pris la décision de ne pas rester plus longtemps.Je vous souhaite bon courage ,une bonne continuation et mes amitiés à Freretod.Je voulais lui en parler mais il n'est pas connecté depuis quelques jours .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
oblate
Membre
Membre



Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:40

encore un de plus Crying or Very sad

va t on devenir la guilde avec le plus de départ ?

Maintenant quelques réflexions en passant :

Tout ça me rappel ma jeunesse à l école ( je sais c est loin Smile ) un élève disait toujours c est la faute à la société , un jour le prof lui cloua le bec en lui disant stop raler contre la société tu en fait parti donc la société ce sont les autres mais toi aussi .
pour la guilde ça me parait être la même chose , la guilde ce n est pas que les autres c est aussi soit !!
Il faut se poser aussi la question quand on est pas content et moi je fais quoi pour améliorer la guilde ?
Je prend un exemple un guildoux pop il dit salut et juste aprés la question qui tue : " y a quelque chose de prévu ? "
réponse non et la le guildoux ok bon ben je deco a++ !!!!!
Un autre exemple parmi d autres : salut la guilde , y a quelqu un qui peux aller au coffre j ai besoin d une arme et d une armure réponse désolé y a pas d off connecté et le guildou il est pas content !! comment on a fait certains pour les remplir les coffres en demandant tout le temps ? !!
y a peu être un moment ou il faut se prendre par la main et arrêter de faire l assisté moyen

Keltia est une jeune guilde il y a beaucoup de gens qui débutent ou reprenne le jeu donc on n est pas encore suffisamment de joueurs expérimentes !

Sur ce bon jeu mais je ne sais pas si j ai été clair mais marre des gens qui croient qu une guilde c est les autres et pas eux !!!

Post a chaud je sais c est pas bien !!!

moi je joue pour m amuser à voir les problèmes successif en ce moment je vais finir par faire mien ce bon vieux dicton : Mieux vaut être seul que mal accompagné !

C est d autant plus enervant tout ca parcequ aujourd hui si je ne me trompe pas ( désolé j étais en bg drake je sais c est pas bien ) chauly et d autres guildoux on fait une sortie ml en guilde , je me mets à la place de la personne qui essai d organiser ca et qui lit ce message !!! pas trés encourageant !!!


Dernière édition par oblate le Mar 19 Fév - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
létoiledumatin
Officier
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 55
Localisation : La ou on fait du vrai bon vin!

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:46

Mouaih ... !

Je n ai de conseil a donner personne , je trouve seulement dommage de déguilder ainsi pour le peu de raisons évoqués . J aurai préféré que tu nous dises par exemple : j ai trouvé une guilde qui me correspond mieux donc je vous quitte mais ... Longue route a toi dans tout les cas .

Plutot d accord avec toi Oblate , mais ... Si nombre de gens déguilde de Keltia ces 15 derniers jours , je pense aussi que les membres de la guilde devrait se demander pourquoi? Non? Car enfin personne n est ni blanc ni noir , nous sommes bien tous batard^^lol! Force est pour moi de constater depuis mon arrivée parmi vous que tout le monde se dépatouille tout seul dans son coin et sincèrement je ne parle pas pour moi je n ai besoin de rien je monte solo 50 en 5 jours sans rien demander a personne car j ai horreur du pl . Oui mais j ai aussi horreur de jouer seul , daoc n est pas fait pour ça , il y a d autre jeu pour les associables . Soyez bien assurez que des que je serai 50 je ferai tout ce qui est possible afin de faire vivre un minimum cette guilde , mais ce sera dur car il semblerait qu il soit difficile de constituer un FG Keltia . Enfin rien n est perdu est longue vie a Keltia .

Letoiledumatin .
Revenir en haut Aller en bas
Radric
Membre
Membre
Radric


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 55
Localisation : du soleil et du vent.....me gave le vent oO

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:57

2° fois que je te vois partir Sainte, bien qu'ayant ma part de responsabilité la première ça m'attriste un peu.

bon jeu tout de même et à + IG

amicalement
ceuld
Revenir en haut Aller en bas
sainteparfaite
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: re   Au revoir Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:18

La liberté est le propre de l'homme ,les "grands moralistes de Keltia devraient le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn
Membre
Membre
Galthorn


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Partout, comme la misère ^^

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:33

Faux ! C'est le rire le propre de l'homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:40

Kikooo bon je sui atriste de ce que je voit me bon la guilde tiendra et merci a ceux qui conprene les officier /gm ( oblate etc :)dure on essayer de faire tout me si des volontaire pour aide LA GUILDE un jour viendra que les gents veron dans quelque mois voir annee que nou existon toujours Merci a vous chers Menbre Keltia de votre tolerance de la mauvise periode la guilde passe en se moment me les beau jour arrives Smile lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser