Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:43

Bonjour, rapide passage

Faudrais dire a un certain minotaure e se calmer un peu sur les insultes gratuites :

Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Idiotduvillage

Merci.

PS : le texte est complet - jeudi 12 fevrier vers 14h31
Revenir en haut Aller en bas
Radric
Membre
Membre
Radric


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 55
Localisation : du soleil et du vent.....me gave le vent oO

Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:14

no comment...........
enfin si........désolé pour lui Aloewen
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:41

c'est clair que c'est exagéré et puis il n'a pas a demander hors guilde on va passer pour une guilde de clodo ou de gros radins pale No
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Grand Maître
Grand Maître



Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

Clair la je sui outré Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn
Membre
Membre
Galthorn


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Partout, comme la misère ^^

Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:45

Ecoute, il ne faut pas se prendre le chou.
ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps, en Zf j'avise un groupe et je fais "Bonjour, auriez-vous une petite place ?"
Un des membres me fait direct un truc du genre "NON, tire toi tu as pas l'autorisation de me parler" ^^

Je l'ai laissé tranquillement s'enfoncer encore plus en restant moi-même correct. Et puis un petit screenshot, un petit mail à GOA, et hop ! le vilain débile s'est vu offrir quelques vacances avec compte suspendu Cool

Pas de pitié pour les ados attardés et mal polis. Faut les éloigner de nos vertes prairies.
Et tu as raison, pour les mendiants. C'est l'époque médiévale, quoi ! faut les brûler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Empty
MessageSujet: Re: Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.   Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas répondre de suite veux pas dire se faire insulter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser