Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question existentiel (Avis de Khrau demandé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:51

<< Le Moine et sa bouteille.. >> Pensez-vous que cela puisse être catalogué dans la liste des

"catachrèse" français ? scratch

Nous savons tous que ces vils alcooliques seraient prêts à s'entre-tuer pour une bouteille.. non pas que je

remet en cause leurs côtés belliqueux, mais les démythification qui en suit semblent souvent être des

blasphèmes.. qu'en pensez vous ? Neutral

J'attend avec impatience votre avis là - dessus, et tout particulièrement celui de la charmante Khrau qui,

me semble t'il, est en deuxième année de

lettre. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Question Question Question Question
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

catachrèse dis tu ?

[Edit]

Vu comment l'a tourné Galthorn...
( au fait pourquoi besoin de moi ? )

P.S.: question -> nom féminin, adjectif s'accorde en genre et en nombre :--> existentielLE !
puisque t'arrives a nous pondre de bô sujets...


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn
Membre
Membre
Galthorn


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Partout, comme la misère ^^

Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:14

Ici, de démythification point. Démystification moins encore.

Curés, bidasses ?

En nos temps troublés, quoi de meilleur q'un moine guerrier pour servir de rempart à nos terres et à notre foi ? Galvanisé par le Sang du Christ justement incarné par le doux fruit de la vigne, don incommensurable de notre Seigneur Tout-Puissant.

Un de nos meilleurs crus n'est-il pas le Chateauneuf-du-Pape ?


Tout est lié, comme cela l'a toujours été, et le seras toujours. Que penser des Templiers, à quelle puissance seraient-ils parvenus sans les besoins cupides d'un roi sans le sou ?
Que serait devenue l'europe centrale sans les Chevaliers Teutoniques ?

les Grognard de l'Empire allaient tous au combat cuités, ce qui leur a permis d'écrire les plus glorieuses pages de l'histoire militaire française.


Non, rassures-toi, Moine. point de honte au fond de la bouteille. Seuls les bigots hypocrites y trouveront à redire. Puisons notre courage dans ce que peut nous offrir la création, et pour finir, rien ne vaut la sagesse populaire :

à curé qui roxx, on ne respire pas l'haleine.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:32

J'ai oublié de te dire, pour ceux qui ont un peu de culture aussi, parlons de Kant x)
La pensée qui m'a le plus marquée est celle où il dit:
( mode raccourci on ) " La vérité dans le vin " en préchant l'oracle de la divine bouteille.
( cf cours de T de philo x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:46

Pardonne moi ôh grande et toute puissante Khrau Sad maintenant les "beaux sujets que je pond"

permettent d'animer un peu le forum de guilde. Smile

Parfaite que tu es, poste donc de nouveaux sujets.. ta pertinence attirera peut être plus de monde que

ma pauvre bêtise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:54

J'ai pas dit tout ça mais soit ! je vais poster un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:35

Ezeyko a écrit:
Pardonne moi ôh grande et toute puissante Khrau Sad maintenant les "beaux sujets que je pond"

permettent d'animer un peu le forum de guilde. Smile

Parfaite que tu es, poste donc de nouveaux sujets.. ta pertinence attirera peut être plus de monde que

ma pauvre bêtise Wink

mais mdr Razz ca post m'a bien fait rire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lafiante
Membre
Membre
Lafiante


Messages : 26
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 31
Localisation : dans mon lit

Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:20

moi je sais pourquoi tous les moines sont alcooliques !
comme Jésus a dit que c'était son sang , ils ne font qu'en boire lol!
p.s: même moi je n'aurais pas fait cette faute d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Empty
MessageSujet: Re: Question existentiel (Avis de Khrau demandé)   Question existentiel (Avis de Khrau demandé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentiel (Avis de Khrau demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sc sorcier, need votre avis
» Post flood : " Question pour un champion "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le souk :: Le Souk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser