Keltia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keltia

Forum de la confrérie Keltia du royaume d'Albion/ Kattraeth sur DAOC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'explication :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:40

Bonjour tout le petit monde Smile
Voila je voudrais vous poser une question : Je suis une tit alchimiste niveau 1 pour l'instant, et malgré mes effort je n'est toujours pas réussie à fabriqué une seule potion ou autres, ni à savoir les ingrédients qu'il faut....

I need your help please :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:19

dsl je ne connais pas trop le craft Sad
Revenir en haut Aller en bas
nelitha
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:44

j espere que ce que je t ai dis en send t auras aidé

sinon je te reexpliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

c'étais quoi le problème donc ?
Revenir en haut Aller en bas
nelitha
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:31

-comment mettre icone en raccourci
-ouvrir alchi
-ouvrir les sous sections
-prendre icone de l objet a fabriquer
-mettre en raccourci
-clique droit sur cette icone pour voir materiel utilisé
-acheter le materiel dont tu as besoin
-aller devant table et fabriquer objet

le up du craft permet a plusieurs sous sections de se debloquer

ps:c est pour alchi la mais ca marche pour tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:41

a oki c'étais ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:35

Merci pour votre aide, j'ai pas encore tout compris dans les metiers de dAoC mais sa va venir.
J'espere juste que Alchi c'es utile pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

oui c'est assé utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

kikoo perso j ai commencer par alchimie mais en suis un peu decus car cela d une part prend pas mal de temp et pour up legendaire te coute environ 7 pp sinon d interressent a fabriker
_des popo respi buff ou transfo voir meme des proc ki se vendent en moyene 400or pour le proc omnidrain et des potion pour les trophée

moi j en ai conclu kil fallait plutot commencer par un metier ki te donne acces au salvage soit couture ou armerie ou forge enfin admettons tu opte pour faire armurerie a 700 tu pourra commencer a salvage des armure et recup de l arcanium puis fabriquer avec des coffre a bijous je ne suis pas un expert en la matiere mais tu devrai y trouver une tres bonne rentabilité

pour commencer dans le craft je pense ke c le mieux cela t apporte des finance pour faire autre chose par la suite

voila si besoin d explication mp
j essayerai de trouver un poste complet sur le sujet

ps:perso j ai la flemme de monter le craft pour salvage mais si une personne ki a minimun 700 en armurerie couture ou forge je veu bien faire de la sortie special salvage je m occupe de kill les mob affrit et la personne salvage sur place ca peut etre tres rentable ensuite on fait du 50/50 sur les essence loot interressant et barre d arcanium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:55

voila pour les explication de base j ai trouver ca c pas a jours mais pour commencer ca peut t aider

http://www.amtenael.com/modules.php?name=News&file=print&sid=13
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn
Membre
Membre
Galthorn


Messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 52
Localisation : Partout, comme la misère ^^

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:21

On m'a dit que le craft s'était un peu amélioré en terme de facilité, mais quand vous dites commencez par... et prenez-en ensuite un autre, vous me faites peur.
Le craft prend énormément de temps, ça implique d'avoir beaucoup de temps pour jouer et d'en consacrer une grande partie rien qu'au craft, qui est plutôt lassant comme activité.

Alors essayez de trouver un truc qui vous plait direct, ou dont on a besoin, je pense. Sinon vous n'arriverez pas au bout.

D'autre part, je n'ai jamais été soutenu pour mon craft en forge, puisque ma guilde avait deja un légendaire. Et au niveau Po, enfin PP Shocked , c'est un gros investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoullou
Membre
Membre
Zoullou


Messages : 123
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 92

Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:48

vi et encor maintenant on ne pert plus de materiaux parce que avant fallais bien compter le double de PP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'explication :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication :)   Besoin d'explication :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explication :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keltia :: Le coin des artisans :: Le Coin des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser